La conception d’un site Web pour la nouvelle identité de Kryos

Anciennement connue sous le nom de Zanotti Canada, l’entreprise œuvrant dans l’industrie du transport réfrigéré a repensé complètement son identité, maintenant sous le nom de Kryos. Elle est la référence dans son domaine depuis plus de 20 ans en offrant des solutions novatrices et écologiques pour camions réfrigérés, tout en s’appuyant sur une offre de service orientée sur le commerce de proximité.

Client depuis 2024

Un site Web à l‘image de la nouvelle identité de Kryos

Kryos souhaitait une image de marque et un site Web représentant son expertise unique en solutions de transports réfrigérés.

Les objectifs

Positionner l’image de marque

Avec cette nouvelle identité, l’entreprise aspirait à se positionner comme leader dans le domaine du transport réfrigéré et fortifier son image de marque. Nous avons donc conçu un design à l’image de l’expertise de l’entreprise : innovatrice et professionnelle.

Mettre en valeur un produit ou un service

Afin de bien positionner Kryos sur le marché Nord-Américain, nous avons structuré le site Web de façon à mettre en valeur les services de l’entreprise. Nous avons aussi rédigé un contenu précis et distinct afin de souligner ce qui différencie Kryos de ses concurrents.