Un nouveau site Web tendance pour le fleuron de la mode Frank Lyman

Frank Lyman est un fleuron de la mode montréalaise renommé à l’échelle internationale. Depuis sa fondation en 2001, l’entreprise ne cesse de créer des morceaux avant-gardistes inspirés des tendances internationales. Chaque design est conçu avec soin afin de proposer des coupes irréprochables d’une qualité exceptionnelle. Les diverses collections de Frank Lyman sont vendues par des milliers de boutiques indépendantes, et ce, dans plus de 65 pays différents.

Client depuis 2020

Une refonte de site Web pour une meilleure expérience utilisateur et une gestion simplifiée

L’entreprise voulait un site Web à la hauteur de leur image de marque : tendance et chic. Ils souhaitaient aussi un outil qui faciliterait la gestion et les tâches quotidiennes.

Les objectifs

Positionner l’image de marque

Arobas a obtenu comme mandat de concevoir le nouveau site Web de Frank Lyman avec un design à l’image de l’entreprise. L’apparence est maintenant dynamique grâce à un carrousel d’images et des vidéos, des boutons de partage sur les médias sociaux et du contenu attrayant.

Améliorer l’expérience utilisateur

Le site est disponible en 5 langues différentes, soit le français, l’anglais, l’espagnol, l’italien et l’allemand afin de rejoindre la clientèle internationale de l’entreprise. Nous avons ajouté certaines fonctionnalités qui améliorent l’expérience des consommateurs telles que l’option de mise en favoris des produits, des recommandations de produits similaires, l’utilisation de filtre pour naviguer à travers les styles ainsi qu’un système de recherche de boutique grâce à la géolocalisation.

Ajouter une fonctionnalité

Afin de faciliter les tâches administratives, nous avons ajouté un module d’importation de produits. Le système effectue donc une synchronisation quotidienne entre les 6000 boutiques que possède l’entreprise à travers le monde.